4 conseils hypothécaires pour faciliter l’achat d’une maison


1-Acheter une maison est devenu plus difficile que jamais. Vous le saviez peut-être déjà! Le nouveau test de simulation de crise, l’augmentation des prix de l’immobilier dans les grandes villes et l’augmentation du coût de la vie en général, voilà qui complique l’achat d’une maison, peu importe où vous habitez. Voici quelques suggestions utiles pour qui veut entrer dans le marché. Ce n’est pas impossible. J’ai aidé de nombreuses familles à arriver à bon port.

2-Allez voir au-delà du centre-ville. Habituellement, une propriété en pleine ville est plus chère parce que le centre-ville reste très recherché. Les banlieues offrent souvent des options plus abordables, et vous pouvez aussi y trouver davantage de choix dans votre gamme de prix.
Consultez un courtier hypothécaire. Discuter avec un courtier et effectuer les formalités de préapprobation d’une hypothèque vous aidera, parce que vous verrez comment vous pouvez améliorer votre situation pour avoir accès à davantage de prêteurs. Vous pourriez apprendre, par exemple :
comment améliorer votre cote de crédit;

3-comment réduire votre dette totale ou consolider vos dettes;
comment vous pourriez augmenter votre revenu total.
Envisagez de recourir à un ou des cosignataires pour votre emprunt hypothécaire, en prévoyant une stratégie pour les libérer une fois que votre revenu personnel vous le permettra.

4-Envisagez de chercher une propriété à louer avec option d’achat. Vous pouvez y vivre comme locataire pendant que vous économisez ce qu’il faut pour une mise de fonds.
Économisez, encore et toujours. C’est élémentaire, mais un conseiller financier peut vous aider à trouver des moyens de le faire, et à faire fructifier votre épargne.

Le jour du financement, le prêteur enverra les fonds au notaire qui les enverra au notaire du vendeur qui, à la réception des fonds, vous donnera le feu vert.