L’ABC du financement parallèle

https://www.https://www.https://www.eliminezvosdettes.com//
Partager et aimer

Étude gratuite: https://www.https://www.https://www.eliminezvosdettes.com//demande-en-ligne


Quand vient le temps de parler financement, la plupart des acheteurs de maisons veulent le meilleur taux possible. En général, cela signifie soit se tourner vers les grandes banques, les coopératives de crédit ou les prêteurs monogammes. Dans le secteur hypothécaire, ces prêteurs sont généralement appelés des prêteurs de type « A ». Si vous avez un bon crédit, un bon emploi et un versement initial décent, votre financement proviendra probablement d’un de ces prêteurs de type « A ». Par contre, la situation de certaines personnes fait en sorte qu’elles ne sont pas admissibles au crédit conventionnel et c’est là que vous entendrez le terme « financement alternatif». Qu’est-ce qu’un prêteur du marché alternatif? Il s’agit d’une société hypothécaire soutenue par des investisseurs qui offre du financement hypothécaire dont les lignes directrices sur le crédit et le service de la dette sont différentes, et qui est centrée sur la propriété et un plan de sortie.

Les prêteurs du marché alternatif sont généralement au service des gens qui viennent de se sortir d’une faillite, de ceux dont le crédit est mauvais ou des travailleurs autonomes et qui doivent démontrer leur situation quant à leurs liquidités.


Les emprunteurs devront habituellement détenir un minimum de 20 % à 25 % à titre de versement initial, des frais liés au prêteur et au courtier seront applicables, et les taux seront plus élevés qu’avec des prêteurs conventionnels. Par contre, les taux ne seront pas nécessairement aussi élevés que vous le pensez. Certains de ces prêteurs alternatifs offrent des taux pour un an qui se situent entre 4,35 % et 5,8 %. De plus, le fait d’utiliser un prêteur alternatif peut représenter un excellent tremplin pour retourner à un prêt hypothécaire conventionnel avec un meilleur taux réduit, et sans frais.

En raison des règles hypothécaires plus difficiles et des simulations de crise, plus de gens se tournent vers un prêteur du marché alternatif, par nécessité.

Si la valeur nette d’une personne est suffisante, il y aura toujours un prêteur qui pourra l’aider sur le plan du financement, mais il faudra s’attendre à des taux et à des frais plus élevés.

Si votre situation fait en sorte que vous avez de financement non conventionnel, un courtier hypothécaire qualifié peut vous aider à naviguer dans le monde du financement alternatif afin de vous aider à obtenir le meilleur produit qui répond à vos besoins.

Étude gratuite: https://www.https://www.https://www.eliminezvosdettes.com//demande-en-ligne