Une proposition au consommateur ? NON! C’est loin d’être la meilleure option. Il est peut-être possible de réduire vos dettes jusqu’à 70%, mais votre crédit sera affecté pour plusieurs années. Chez Eliminezvosdettes.com, nous sommes capables de vous faire économiser jusqu’à 50%, votre crédit sera refait et aucune tache(proposition)n’apparaitra à votre dossier dans le futur.

Certains pensent que la proposition peut effacer nos dettes sans faire faillite. Des commentaires ridicules comme « la proposition de consommateur a été comme un cadeau du ciel pour nous » RIDICULE ! La proposition est pire que la faillite, car vous restez avec un paiement, et le tout reste au bureau de crédit, exactement comme une faillite.

Étude GRATUITE !

Pour un faillite, après 9 mois, il y a libération. Pour ce qui est d’une proposition, même après 5 ans de paiement, il y a 2 ans de libération ! Eliminezvosdettes.com va analyser votre dossier et tout faire pour trouver une solution afin de vous vous sauver des mains des syndics.

Et en proposition, si vous êtes en défaut de paiement, vous serez placé en faillite rapidement, et rien ne sera réglé. Rien de vraiment avantageux...

Malheureusement, trop souvent des gens ont fait faillite pour rien, sans avoir écoulé leurs autres options.

Ne vous laissez pas séduire par les publicités qui laissent croire que c’est plaisant et que tous vos problèmes seront réglés en visitant un syndic. Contactez Eliminezvosdettes.com et laissez-nous vous aider à réduire votre endettement!