Par les temps qui courent, le courtage hypothécaire est très à la mode et en demande. Saviez-vous que 40% des gens préfèrent demander à un courtier hypothécaire de négocier et trouver les meilleures conditions.

L'équipe no. 1

Éliminezvosdettes.com est une équipe de courtiers hypothécaires spécialisés dans ce domaine et nous sommes très bien positionnés pour vous obtenir les meilleures conditions selon votre situation grâce à notre volume d'affaire.

Quelques trucs simples qui vous aideront à économiser

Déposez un montant dans un compte épargne. À chaque paye, conserver l'argent dont vous avez besoin pour faire vos paiements et déposer la différence dans un compte épargne, idéalement non accessible pour retrait par carte de débit.

C'est difficile, je sais, mais il faut créer l'habitude, remettre le compteur à zéro… ceci vous aidera à planifier votre budget et du même coup faire de l’épargne.
Dépensez selon vos moyens. Beaucoup de gens ne veulent vraiment pas de dettes et ils font ce qu’il faut pour ne pas en avoir. Plutôt que de s’acheter des autos de luxe, faire des voyages où s’acheter une grosse maison, ils se contentent d’un souper entre amis.

Certaines personnes vivent sur le crédit car ils ont mal budgété, et le jour de paye, ils ne sont pas capables de rembourser la totalité des dépenses parce que les achats et les loisirs ont dépassé le budget disponible. Faites attention à vos dépenses ! 

Écoutez-vous et vous diminuerez votre endettement. Les gens ont tendance à imiter leurs voisins ou encore, ils ont de la difficulté à dire non si on leur demande d’aller au restaurant, et ce, juste pour bien paraître.

N’hésitez pas à refuser une invitation si vous savez que vous allez en payer le prix, un repas de 150 $ sur une carte de crédit pourrait revenir facilement à 300 $ au bout de quelques mois et il ne vous reste rien… Achetez-vous plutôt une bonne bouteille de vin à prendre à la maison avec un bon repas. La digestion n’en sera que meilleure, je vous le garantis !
Si votre voisin s’achète quelques choses laissez le faire, ce n’est pas une compétition, de toute façon si vous accumulez des dettes vous serez perdant à coup sûr.
 

Étude gratuite !

MON AVIS : Réfléchir avant d’agir. Mes clients me disent souvent : « il ne me reste presque rien donc je me gâte ». Je peux comprendre mais il faut faire des économies même si c’est un minimum parce que à long terme le problème d’endettement va apparaitre et votre bureau de crédit en sera affecté ce qui aura pour conséquence des refus de prêt, des taux plus élevés, des prix d’assurances plus élevés, etc. Certaines personnes se rendront jusqu’à la faillite et pendant 7 ans vous serez dans la misère.

Attention, il faut de l’épargne, les cartes de crédit doivent servir pour les urgences seulement, à moins que vous soyez capable de rembourser la totalité à la fin du mois. Gardez un œil sur vos économies mais ne pigez pas dedans aussitôt que vous voulez quelques choses, réfléchissez avant !

Pour éliminer votre endettement, nous sommes là!